lundi 16 mai 2011

L'anecdote du jour: l'effet daim

Coucou les Filles!! En mode shopping cet après-midi avec une amie, nous sommes allées faire un petit tour chez Claire's. Et mon regard a été attiré bien entendu vers le maquillage.... comme par hasard :p et plus particulièrement vers les vernis! Au départ, je voulais trouver le craqueur... qui est en rupture. Bref. Mais ma copine regarde avec attention les couleurs de vernis et on tombe sur un vernis "effet daim"... Précisons que le vernis est noir à paillettes grises. Alors interrogations, questionnements???!!! on ouvre.....mais là toujours...."ça veut dire quoi effet daim, tu sais toi??" Après avoir choisi trois vernis chacune (bah oui j'en ai plus lol), on se dirige vers la caisse pour payer notre trésor. Et la question fatidique se retourna sur la vendeuse...et là....tellement comique mais effrayant! D'une, elle ne savait pas ce que c'était du "daim", alors ma copine lui dit "bah c'est du cuir, un animal en gros". puis elle dit "bah ça fait effet daim quoi!". Et là, mon dieu, c'est sorti tout seul de ma bouche... Je lui ai dit "ha bon vous connaissez un animal qui est noir avec des pailettes grises, vous??!" en terminant par un rire ironique et grinçant... OUPSS! lol L'autre vendeuse de la boutique teste sur son doigt...risque majeur! elle soufflote dessus en espérant qu'un "effet daim" apparaisse certainement, mais rien! Et le débat s'est arrêté là devenant grotesque. donc pas de vernis "effet daim" couleur noir et paillettes argentées...mais j'ai tenté qui est justement d'une couleur beige-camel: couleur daim en gro lol je vous dirais ça..... croisons les doigts!! :p En tout cas, on a bien rigolé....halalalaa ignorance quand tu nous tiens! bisous les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!