vendredi 21 septembre 2012

Du sport, une chaine, un blog....

Bonsoir à tous!
Alors que l'idée de fermer ma chaine youtube trotte dans ma tête... Je décide de publier un article sur mon blog.
Vous ne le savez certainement pas mais depuis mon accident, l'année dernière, j'ai dû arreter le sport...Au début, cela m'a énormement manqué, puis l'idée s'est installée et a su se faire accepter, jusqu'à me résoudre à des semaines sans sport.
Un an après, j'ai été réopérée mais cette fois-ci -rapidement- je me suis fait violence et suis retournée à "ma" salle fétiche!
Cependant, la motivation n'était vraiment pas au rendez-vous, elle avait même totalement disparue. Pour être honnête, tout était pretexte à ne pas aller au sport et un moindre mal de ventre me transformait en larve sur mon canapé (bah oui, c'est bien plus facile).

En parallèle, je suis tombée par hasard (comme quoi le hasard fait bien les choses) sur la chaîne d'une jeune femme pétillante, souriante et....fesant des videos "fitness"! Alors là, ça tombe juste à pic!!
Précisons que le "monde beauté" des youtubeuses me lassait un peu et que toutes ces chamailleries commençaient à m'agacer... je me suis mise à regarder ses videos!
Bien entendu, voici le lien de sa chaîne que je vous recommande TRES VIVEMENT d'aller voir....
                    http://www.youtube.com/user/FitnessBienEtre


           Voici également le lien de son blog......


                                   http://bienetreetfitness.blogspot.fr/

Je n'en dis pas plus....Et je vous laisse aller prendre le temps de découvrir sa chaîne!! J'insiste vraiment, aller jetter un oeil sur sa chaîne, ça vaut vraiment le détour et je pense que sa bonne humeur et son naturel vous donneront motivations pour aller tortiller vos fesses pour vous muscler un peu et arrêter ces satanés régimes!!!

Si vous me lisez et qu'un article sur mon "expérience" nutrionniste vous intéresse, dites le moi, je vous le ferais avec plaisir!
Je vous embrasse! Portez vous bien et prenez soin de vous!
PS: Grâce à Juliana, mon petit carnet de remplit au fur et à mesure des jours et ma motivation refait surface peu à peu.... ;) Si tu me lis: "Bises et merci".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!