mardi 10 avril 2012

De jolies gambettes avec l' Autobronzant de garnier: Le No Trace bronzant


Bonjour les filles!!! Je reviens aujourd'hui avec un nouveau post! je n'actualise pas vraiment ce blog, pourtant ce n'est pas les idées qui me manquent!!
Donc aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'un autobronzant. Je ne vais pas vous faire une vidéo juste pour ça, donc je me suis dit qu'en post sur mon blog, cela serait une bonne alternative.

Venant aux faits....J'ai acheté cet autobronzant de Garnier chez Tati. J'ai du le payer 7euros grand maximum. Je me suis dit dans ma petite tête, et si tu reessayais un cache misère pour tes gambettes toutes blanches et dont la peau est vraiment extrèmement fine....et qu'on voit tes veines...trop beau autant dire!!!!
Et me voilà, à la caisse....teste chez moi en ayant bien lu le mode d'emploi (on sait jamais... :p  )

L'utilisation est simple dans le sens où on a pas besoin d'étaler le produit, c'est d'ailleurs bien spécifié dans le mode d'emploi. Donc point positif car pas de risque d'avoir au bout de deux heures des traces sur les poignets ou entre les doigts car on s'est lavé les mains trop rapidement et sans précaution.... je suis sûre que ça vous ai déjà arrivé....hein???!!!!

Il faut tout de même faire attention a spritcher de manière très très uniforme, autrement dit ne pas rester 1seconde de trop sur une partie de la jambe sinon, 3heures après c'est la catastrophe...effet zèbre assuré! Remarquez on peux peut etre lancer une nouvelle mode...quoique!!!

Soyons sérieuse! Il faut tout de même avoir un peu de temps devant soi, car le produit ne sèche pas instantanément...il aurait dû spécifier dans le mode d'emploi: "rester en culotte quelques heures chez vous".

J'ai la peau très très claire, donc dès la première application, j'ai vu un resultat! Autant dire que si j'avais suivi le mode d'emploi, au bout de deux jours je serai "black" des jambes....

Je pense qu'il faut utiliser (pour les peaux trèc claires) un lait bronzant pour appliquer les journees suivantes et entretenir l'autobronzant sans faire trop!

En résumer, cet autobronzant est très efficace, la couleur du bronzage-triché est joli et reste "naturelle". Cependant, il faut l'apprivoiser pour avoir un beau resultat ;)
Je vous embrasse et espère que ce retour sur mon blog avec cet article (utile pour la saison) vous aura plu et servi. xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!