dimanche 22 avril 2012

Revue:mascara Essence multi actions false lashes

Bonjour!!! En ce dimanche d'elections...et etant en vacances...je tenais tout de meme a vous parler d'un mascara. Il s'agit d'un mascara de chez Essence,marque tres peu cher-voire meme pas du tout-qui est vraiment super niveau choix de produits,teintes,tenues,qualite,et tendances.J'ai donc teste plusieurs produits,dont ce mascara.Aux premirres utilisations,je le trouvais sans plus.Pas vraiment de definition des cils,pas trop de volume,extention...boof....mon avis s'est encore defini lorsque j'ai vu qu'au bout de quelques temps...il etait tout pateux... Des que je l applique,ca fait comme une substance poudreuse qui fait des petits grains sur les cils.et bien entendu hors de question de passer ses doigts sur ces cils sinon.vous risquez des chutes noirs sur les joues....donc autant dire que c'est tres penible...alors ok...il n'a coute "que" 3-4€...mais ce n'est pas une raison!!!Ce mascara est tres decevant....il a encore un jour de vie et apres...poubelle!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire
Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!